Maître Michaela SCHREYER
Maître Michaela SCHREYER, de nationalité allemande, née en 1969, après une maîtrise de droit carrières judiciaires à l’Université de Nice et une prestation de serment en 1997, a intégré en tant qu’avocat collaborateur le prestigieux cabinet international WEISSBERG GAETJENS ZIEGENFEUTER, puis par suite d’une réorganisation de celui-ci, le cabinet ZIEGENFEUTER GAETJENS SABER, avec des bureaux à Paris, Nice et Lyon mais également implanté à New York.
Après avoir collaboré avec ce cabinet pendant de nombreuses années, elle a mis à profit son expérience et ses contacts pour fonder sa propre structure, tournée tant vers la clientèle internationale que locale.
Maître SCHREYER, avocat de formation française, de langue maternelle allemande, a accompli une partie de sa scolarité secondaire aux Etats-Unis et peut ainsi communiquer avec les clients en français, allemand ou anglais tout en étant spécialisé dans le domaine juridique qui lui est soumis.
Maître SCHREYER dispose par ailleurs de nombreux contacts internationaux par son expérience notamment auprès de confrères dans les pays germanophones et anglophones ou auprès de professionnels tournés vers la clientèle notamment germanophone en France.
Tournée vers le conseil de la clientèle germanophone à la recherche de conseil et d’assistance lors de l’achat d’une résidence secondaire en France ou lors d’une expatriation en France, elle dispose en plus d’une solide expérience dans les contentieux les plus variés tant purement locaux qu’internationaux.